mercredi, 2 septembre 2009

** Vide - Grenier ** II

Voici la série de jeans "homme"... enfin normalement... car ils font de magnifiques jeans "boyfriend" pour vous les filles ! Perso, j'adore et avoir un "boyfriend" Dolce&Gabbana pour 100.- moi je dis "que demander de plus" (surtout quand on pense qu'ils sont 60.- chez H&M et qu'il y en a qu'un et unique pour le moment ==> ce qui veut dire que tout le monde aura le même lol ) !!! J'en ai enfilé un pour vous montrez. Haut perché sur une paire d'escarpins, ça le fait quand même non ?
Comme pour les pulls, je suis à votre dispo pour des essayages. N'hésitez pas ! Ne vous fiez pas vraiment aux tailles car ça ne taille pas pareil que Zara ou autres.






Jeans brut - Dolce&Gabbana
Couleur(s) : bleu foncé
Taille : 46
Prix : 100.-
VENDU



Jeans "destroy" - Dolce&Gabbana
Couleur(s) : noir/bleu - tâches blanches
Taille : 46
Prix : 100.-



Jeans "destroy" - Dolce&Gabbana
Couleur(s) : bleu moyen
Taille : 48
Prix : 100.-



Jeans "destroy" - Dolce&Gabbana
Couleur(s) : bleu moyen - clair
Taille : 46
Prix : 100.-
VENDU



Jeans "destroy" - Dolce&Gabbana
Couleur(s) : bleu foncé
Taille : 44
Prix : 100.-


Jeans "destroy" - Dolce&Gabbana
Couleur(s) : bleu moyen
Taille : 48
Prix : 100.-
VENDU

Jeans brut - Dolce&Gabbana
Couleur(s) : bleu très foncé
Taille : 44
Prix : 100.-
VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire