vendredi, 4 septembre 2009

Summertime...Souvenirs...

Halala... L'été, le soleil, les sorties, le Jazz, les grillades, le Paléo, le chaud, les vacances, les boats, la piscine, tout ça me manque déjà ! Pas vous ?

Voici quelques photos estivals et par la même occasion, je vous présente Margaux que vous risquez de voir de temps en temps sur le blog. J'aime beaucoup son style, ses tenues, ses headbands, ses jupes taille haute, ses pulls flou/oversize, ses micro-shorts en jeans, ses blazers boyfriends avec manches retroussées, ect...





Sinon voici ma dernière tenue "Love Boat"... Je porte un des boyfriends que je vends (enfin normalement, on verra en fait LOL). J'ai le même headband que Margaux. Je l'ai acheté il y quelques semaines déjà mais n'avais pas eu l'occasion de le mettre car mon cher Big (j'ai pas la prétention de me prendre pour Carrie Bradshaw mais je n'aime pas tellement utiliser les ptits noms style mon "chéri", "loulou" ou autres et préfère taire son prénom, mdr) n'aime pas trop ces bandeaux de hippies. Cette fois, il a aimé et validé...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire