lundi, 31 août 2009

Mon premier article...

Je me suis demandée toute la journée quel sujet j'allais bien pouvoir prendre pour commencer mon blog "mode". Je suis passée par toutes les hypothèses et j'ai finalement choisi de commencer par un article concernant LE SAC... ( cela va faire sourire plus d'un de mes proches ! )

Il y a 2 semaines lors d'une virée shopping à Lausanne, je suis tombée sous le charme d'un sac Zara noir (oui oui sous le charme d'un sac, c'est possible). Il n'a rien de bien spécial mais à mes yeux c'est LE SAC ! Vous savez, celui qu'on met directement sous le bras comme si c'était déjà le nôtre, celui qu'on se voit déjà porter avec mille et une tenues, celui qu'on se lasse pas de trouver beau (LOL).

Un petit coup de Postcard plus tard, le sac était à moi ! Je l'adoreeee !




Sur la 2ième photo, on peut voir le dernier ELLE mais aussi le tout nouveau magazine mode GRAZIA (à 2.50.- le magazine c'est cadeau)! Je vous le conseille, c'est pleins d'articles mode sympas, des pages "people", et comme dans tous les magazines de ce genre pleins de pub (qui font baver) !

Voilà, mon premier article est écrit (yoouuhouuu, so exciting). Ces prochains jours - semaines, vous pourrez voir ici un vide-grenier d'habits de marques (hommes), quelques bons souvenirs de tenues d'été que j'ai adoré, des pseudo-relooking-conseils, ect ect...
Bonne soirée les gens.
Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire